Catégories
Publication Web Desing:

À travers les collections

, À travers les collections

Style et technique s’unissent chez HERMES.

Le doblis, qui triomphe chez Hermès, se pare cette saison de nouveaux coloris : un vert tilleul, un rouge foncé, un gris souris, un moutarde séduisant : vestes, paletots, manteaux, réalisés dans ces peausseries d’une extrême souplesse, sont de lignes nouvelles, toujours interprétées avec mesure. Empiècement retenant des fronces légères, ceintures lâches, incrustations, larges poches décollées, martingales basses. Les ensembles de lainage, décintrés, allures, sont garnis de doblis, tantôt en bordure, tantôt en boutons. Le coton n’a pas été oublié, et Hermès a créé de charmantes tenues printanières et estivales en cotons imprimés ou unis de tons vifs et gais : larges jupes, chemisiers, marinières. La tenue de pèche veste de popeline et pantalon de velours à côtes marron glacé a eu un vif succès.

GEORGETTE RÉNAL joue avec la souplesse.

Fidèle à une coupe très personnelle, Georgette Renal a traité la souplesse avec maîtrise er simplicité : d’où une collection remplie d’idées neuves, d’interprétations variées, de modèles jeunes et alertes : les tailleurs sont décintrés, avec des dos aisés qui viennent s’appuyer suc les hanches : le thème robe et veste est fréquent : jaquettes courtes, robes effleurant le corps, prenant un point d’appui discret, avec une fausse ceinture, une incrustation retenant le tissu ou le libérant. Les manteaux sont assez amples, dégagés, confortables : beaucoup de trois-quarts. Pour l’après-midi et le cocktail les robes s’épanouissent : les jupes de mousseline sont larges et mousseuses, les bustes sont appuyés, les épaules découvertes. Les coloris sont très plaisants : notes claires pour le jour, oppositions de coloris pour le soir. C’est tout le printemps.

Ligne  » Clé de sol  » chez RAPHAËL.

Froncés, plis, drapés, donnent aux vestes des tailleurs et au buste des robes souplesse et galbe, stylisant la courbe de cette  » clé de sol  » ; souvent les vestes ont un double dos, soit retenu dans le bas et gonflant leur ligne, soit tombant droit mais plus long que le devant.

Même mobilité avec les robes animées par des pans croisés dans le décolleté, frôlant le corps ou drapés et retenus dans le bas. Les lainages très fins, les twills, les mousselines imprimées, accentuent cette nonchalance.

Il vous reste 75.57% de cet article à lire. La suite est réservée aux abonnés.

Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Au cas où vous projetez d’apporter des modifications concernant le thème « Web desing » il est possible de contacter notre journaliste responsable. Le but de leakerneis.fr est de trouver sur internet des données sur le sujet de Web desing puis les diffuser en tâchant de répondre au mieux aux interrogations des internautes. Cet article, qui traite du thème « Web desing », vous est spécialement proposé par leakerneis.fr. Il est prévu divers travaux autour du sujet « Web desing » à brève échéance, on vous invite à naviguer sur notre site internet aussi souvent que possible.Vous pouvez lire cet article développant le sujet « Web desing ». Il est fourni par l’équipe leakerneis.fr. Le site leakerneis.fr est fait pour publier plusieurs publications autour de la thématique Web desing publiées sur la toile. L’article original est réédité du mieux possible. Si vous envisagez d’apporter quelques modifications concernant le sujet « Web desing », vous êtes libre de contacter notre équipe. Prochainement, nous présenterons d’autres informations autour du sujet « Web desing ». De ce fait, consultez régulièrement notre blog.