Catégories
Publication Web Desing:

Aya Nakamura s’exprime pour la première fois sur sa performance lors de la cérémonie d’ouverture de JO de Paris

, Aya Nakamura s’exprime pour la première fois sur sa performance lors de la cérémonie d’ouverture de JO de Paris

Aya Nakamura a fait taire les critiques. La star de 29 ans s’est pour la première fois exprimée au sujet de sa performance magistrale durant la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris qui s’est déroulée le 26 juillet dernier.

De nombreuses stars y ont participé, dont Lady Gaga, Juliette Armanet, Philippe Katerine ou encore Céline Dion, mais c’est la chanteuse de 29 ans qui a retenu toute l’attention. Preuve en est, le pic d’audience de plus de 31 millions de téléspectateurs pour son passage.

Accompagnée de la garde nationale, Aya Nakamura a chanté un medley de ses titres Pookie et Djadja mais également un remix de For me Formidable de Charles Aznavour alors qu’elle se produisait sur le pont des Arts. Une reprise de l’artiste d’origine arménienne où l’on pouvait déjà soupçonner un petit message personnel à ceux qui avaient abreuvé les réseaux sociaux d’attaques racistes à son encontre.

Succès international

Ce pic d’audience qu’elle a suscité, Aya Nakamura a tenu à le célébrer, non sans une pique bien placée à l’attention de ses détracteurs. La chanteuse a partagé une série de quatre photos sur son compte Instagram.

En commentaire, elle a ajouté « Pourtant à bora malila », ce qui veut dire « Pourtant, elle vient du Mali » en français. Une référence non voilée à l’extrême droite, qui lui dénigrait sa nationalité française, étant franco-malienne, ainsi qu’au groupuscule identitaire qui s’était pavané avec une banderole sur laquelle on pouvait lire : « Ici c’est Paris, pas le marché de Bamako ».

Les Jeux de Paris 2024 ne sont pas finis : les Paralympiques débuteront eux le 28 août prochain et s’achèveront deux semaines plus tard, le 8 septembre. Avec deux nouvelles cérémonies menées, à n’en pas douter, une nouvelle fois d’une main de maître par Thomas Jolly et son équipe.

Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Au cas où vous projetez d’apporter des modifications concernant le thème « Web desing » il est possible de contacter notre journaliste responsable. Le but de leakerneis.fr est de trouver sur internet des données sur le sujet de Web desing puis les diffuser en tâchant de répondre au mieux aux interrogations des internautes. Cet article, qui traite du thème « Web desing », vous est spécialement proposé par leakerneis.fr. Il est prévu divers travaux autour du sujet « Web desing » à brève échéance, on vous invite à naviguer sur notre site internet aussi souvent que possible.Vous pouvez lire cet article développant le sujet « Web desing ». Il est fourni par l’équipe leakerneis.fr. Le site leakerneis.fr est fait pour publier plusieurs publications autour de la thématique Web desing publiées sur la toile. L’article original est réédité du mieux possible. Si vous envisagez d’apporter quelques modifications concernant le sujet « Web desing », vous êtes libre de contacter notre équipe. Prochainement, nous présenterons d’autres informations autour du sujet « Web desing ». De ce fait, consultez régulièrement notre blog.