Catégories
Publication Web Desing:

Bard apprend 40 nouvelles langues, le français enfin maîtrisé par l’intelligence artificielle

Bard arrive dans 180 pays et apprend 40 nouvelles langues. Jusque là réservé aux anglophones, l’intelligence artificielle maîtrise notamment le coréen et le japonais.Le français présente parmi ces 40 nouvelles langues ? Il y a de fortes chances que oui !

Google Bard intelligence artificielle français france chatbot

Google Bard intelligence artificielle français france chatbot

© Google

Bard se renforce pour détrôner ChatGPT, l’intelligence artificielle qui capte toute l’attention. Malgré un lancement mitigé, le chatbot de Google s’améliore au fil des mises à jour. Il faut dire que selon un ancien de la firme de Mountain View, les équipes ont fait le nécessaire pour éviter un lancement précipité qui provoquerait des problèmes de sécurité. Aujourd’hui, Bard est boosté puisque l’intelligence artificielle s’invite dans 180 pays avec 40 langues apprises.

À lire > ChatGPT : qu’est-ce que c’est, comment s’en servir, tout savoir sur la célèbre IA

180 pays accèdent à Bard, 40 nouvelles langues ajoutées

Google Bard intelligence artificielle français france chatbot
© Google

Lors du Google I/O, la firme de Mountain View a pris le temps de nous en dire plus sur Bard. Le chatbot a ajouté plusieurs pays à sa liste, 180 en tout, alors que 40 langues ont été apprises par l’intelligence artificielle. Si la firme de Mountain View ne nous dit pas lesquelles sur son blog, il y a fort à parier que la francophonie va pouvoir profiter de l’intelligence artificielle.

L’entreprise précise néanmoins que Bard maîtrise désormais le coréen et le japonais. Pour rappel, à ses débuts, le chatbot ne parlait qu’anglais et se limitait aux États-Unis et à l’Angleterre..

À lire > Impôts : ces ChatGPT déclarent vos revenus et vous aident à économiser de l’argent

Quelles sont les autres nouveautés de Bard ?

Bard se renforce également par des sources plus précises dès la semaine prochaine. Si le chatbot répond par un bloc de code ou cite un contenu, il suffira de cliquer sur l’annotation pour aller vers la source. Le mode sombre va faire ses premiers pas.

L’intelligence artificielle se connecte également à d’autres services parmi lesquels Adobe Firefly pour générer des images. En plus du texte, il sera possible de présenter des images à Bard via Google Lens. Ces fonctionnalités manquent notamment à ChatGPT qui est formé par une armée de travailleurs mal-payés selon une récente enquête.

Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Au cas où vous projetez d’apporter des modifications concernant le thème « Web desing » il est possible de contacter notre journaliste responsable. Le but de leakerneis.fr est de trouver sur internet des données sur le sujet de Web desing puis les diffuser en tâchant de répondre au mieux aux interrogations des internautes. Cet article, qui traite du thème « Web desing », vous est spécialement proposé par leakerneis.fr. Il est prévu divers travaux autour du sujet « Web desing » à brève échéance, on vous invite à naviguer sur notre site internet aussi souvent que possible.Vous pouvez lire cet article développant le sujet « Web desing ». Il est fourni par l’équipe leakerneis.fr. Le site leakerneis.fr est fait pour publier plusieurs publications autour de la thématique Web desing publiées sur la toile. L’article original est réédité du mieux possible. Si vous envisagez d’apporter quelques modifications concernant le sujet « Web desing », vous êtes libre de contacter notre équipe. Prochainement, nous présenterons d’autres informations autour du sujet « Web desing ». De ce fait, consultez régulièrement notre blog.