SASKATOON, Saskatchewan–(BUSINESS WIRE)–Cameco (TSX : CCO ; NYSE : CCJ) annonce aujourd’hui avoir finalisé son placement privé de débentures (le « placement ») précédemment annoncé, consistant en un capital total de 500 millions de dollars de débentures non garanties de premier rang de 4,94 %, série I, arrivant à échéance le 24 mai 2031 (les « débentures de série I »). Les débentures de série I portent intérêt au taux de 4,94 % par année, payables semestriellement en arriérés les 24 mai et 24 novembre de chaque année, le premier paiement d’intérêt étant effectué le 24 novembre 2024.
Le présent communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ni la sollicitation d’une offre d’achat des débentures de série I dans quelque juridiction que ce soit. Les débentures de série I n’ont pas été et ne seront pas enregistrées en vertu du Securities Act de 1933 des États-Unis, tel que modifié (le « U.S. Securities Act »), ou des lois sur les valeurs mobilières de toute autre juridiction, et ne peuvent être offertes ou vendues aux États-Unis, ou pour le compte ou au profit d’une personne des États-Unis, en l’absence d’enregistrement en vertu du U.S. Securities Act ou d’une dispense applicable des exigences d’enregistrement de celui-ci.
Profil
Cameco est l’un des plus grands fournisseurs mondiaux de combustible de l’uranium nécessaire pour alimenter en énergie un monde à l’air pur. Notre position concurrentielle est fondée sur notre participation majoritaire dans les plus abondantes réserves mondiales à haute teneur et sur nos opérations à faible coût, ainsi que sur nos importants investissements dans l’ensemble du cycle du combustible nucléaire, notamment nos participations dans Westinghouse Electric Company et Global Laser Enrichment. Les services publics du monde entier comptent sur Cameco pour leur fournir des solutions globales en matière de combustible nucléaire afin de produire une énergie nucléaire sécurisée, fiable et sans émission de carbone. Nos actions sont cotées aux bourses de Toronto et de New York. Notre siège social se trouve à Saskatoon, en Saskatchewan, au Canada.
Dans le présent communiqué de presse, les termes nous, notre, nos, la société et Cameco désignent Cameco Corporation et ses filiales, sauf indication contraire.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Au cas où vous projetez d’apporter des modifications concernant le thème « Web desing » il est possible de contacter notre journaliste responsable. Le but de leakerneis.fr est de trouver sur internet des données sur le sujet de Web desing puis les diffuser en tâchant de répondre au mieux aux interrogations des internautes. Cet article, qui traite du thème « Web desing », vous est spécialement proposé par leakerneis.fr. Il est prévu divers travaux autour du sujet « Web desing » à brève échéance, on vous invite à naviguer sur notre site internet aussi souvent que possible.Vous pouvez lire cet article développant le sujet « Web desing ». Il est fourni par l’équipe leakerneis.fr. Le site leakerneis.fr est fait pour publier plusieurs publications autour de la thématique Web desing publiées sur la toile. L’article original est réédité du mieux possible. Si vous envisagez d’apporter quelques modifications concernant le sujet « Web desing », vous êtes libre de contacter notre équipe. Prochainement, nous présenterons d’autres informations autour du sujet « Web desing ». De ce fait, consultez régulièrement notre blog.