Catégories
Publication Web Desing:

En direct Présidentielle américaine : les bureaux de vote ont fermé, revivez la nuit américaine

, En direct Présidentielle américaine : les bureaux de vote ont fermé, revivez la nuit américaine

Jour de vote outre-Atlantique. Les bureaux de vote ont ouvert à partir de 6 heures, heure locale (midi à Paris), pour les États de l’Est du pays. Les premiers États à arrêter les votes sont l’Indiana et le Kentucky, vers minuit, heure française. Les bureaux de vote fermeront progressivement à travers les États-Unis jusqu’à six heures du matin, en Alaska et à Hawaï.

Trump en Floride, Harris à Washington. Kamala Harris a déjà voté par anticipation en Californie, et elle a prévu quelques entretiens à la radio au fil de la journée, avant une soirée électorale depuis l’université Howard de Washington. Donald Trump, quant à lui, est rentré en Floride après un dernier meeting lundi soir. 

Des alertes à la bombe imputées à la Russie perturbent brièvement le vote. De fausses alertes à la bombe imputées à des opérations de déstabilisation russes ont visé des bureaux de vote, perturbant notamment brièvement le scrutin en Géorgie, un des États où se joue l’élection, ont annoncé les autorités américaines. « Aucune de ces menaces n’a été jusqu’à présent considérée comme crédible », souligne le FBI.

« Si je perds, je m’inclinerai », a assuré Donald Trump. Le candidat républicain a voté à Palm Beach, en Floride, en compagnie de son épouse Melania. Il s’est dit « très confiant » quant au résultat du scrutin. Il a indiqué qu’il « accepterait sa défaite » si sa rivale Kamala Harris remportait l’élection, et si « tout continue à bien se passer, si l’élection est juste », sous-entendu sans incident durant le processus électoral.

« Il n’y aura pas de violence », promet Trump. Interrogé après avoir voté en Floride, Donald Trump a assuré qu’il n’avait pas besoin d’appeler ses partisans à ne pas recourir à la violence, en cas de défaite. « Il n’y aura pas de violence. Mes partisans ne sont pas des gens violents. Je n’ai pas besoin de leur dire. »

Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Au cas où vous projetez d’apporter des modifications concernant le thème « Web desing » il est possible de contacter notre journaliste responsable. Le but de leakerneis.fr est de trouver sur internet des données sur le sujet de Web desing puis les diffuser en tâchant de répondre au mieux aux interrogations des internautes. Cet article, qui traite du thème « Web desing », vous est spécialement proposé par leakerneis.fr. Il est prévu divers travaux autour du sujet « Web desing » à brève échéance, on vous invite à naviguer sur notre site internet aussi souvent que possible.Vous pouvez lire cet article développant le sujet « Web desing ». Il est fourni par l’équipe leakerneis.fr. Le site leakerneis.fr est fait pour publier plusieurs publications autour de la thématique Web desing publiées sur la toile. L’article original est réédité du mieux possible. Si vous envisagez d’apporter quelques modifications concernant le sujet « Web desing », vous êtes libre de contacter notre équipe. Prochainement, nous présenterons d’autres informations autour du sujet « Web desing ». De ce fait, consultez régulièrement notre blog.