Catégories
Publication Web Desing:

Etats-Unis : un cadavre congelé identifié 50 ans après sa découverte

L’identité d’un homme mort en 1977 a été dévoilée récemment aux Etats-Unis, près de 50 ans après la découverte du corps gelé dans une grotte.

47 longues années. Découvert le 16 janvier 1977, le long du sentier des Appalaches (Etats-Unis), le corps d’un homme a enfin pu être identifié près d’un demi-siècle plus tard. Celui qui était appelé «l’homme du Pinnacle» avait été retrouvé gelé dans une grotte près du Pinnacle, un sommet local de la crête de Blue Mountain (Connecticut) connu pour ses vues panoramiques.

La semaine dernière, des responsables du bureau du coroner du comté de Berks ont identifié l’homme comme étant Nicolas Paul Grubb, un jeune homme de 27 ans de Fort Washington, en Pennsylvanie, qui a servi comme membre de la Garde nationale de l’armée de Pennsylvanie au début des années 1970, rapporte The Philadelphia Inquirer.

l’identité découverte grâce à un policier

À l’époque, un croquis du visage de Grubb avait été réalisé. À la suite d’une autopsie, les responsables avaient qualifié sa mort de suicide par surdose de drogue. Les autorités avaient ensuite recueilli les empreintes digitales de l’homme anonyme et l’avaient enterré dans le comté de Berks, dans le sud-est de la Pennsylvanie.

La résolution de l’affaire ne doit rien à l’évolution de la technologie. En effet, c’est un policier de l’État de Pennsylvanie, Ian Keck, qui a pu faire le lien en fouillant des dossiers, a expliqué John Fielding du comté de Berks lors d’une conférence de presse donnée mardi.

Ian Keck a trouvé la carte d’empreintes digitales originale de l’autopsie dans les archives de la police de l’État. Il l’a soumis à NamUs, une base de données nationale de personnes disparues et non identifiées. En l’espace d’une heure, un expert en empreintes digitales du FBI a fait correspondre les empreintes digitales de l’autopsie avec celles d’une arrestation pour délit dans le Colorado en 1975. Elles étaient toutes deux de Nicolas Paul Grubb.

, Etats-Unis : un cadavre congelé identifié 50 ans après sa découverte, Etats-Unis : un cadavre congelé identifié 50 ans après sa découverte

La dépouille de Nicolas Paul Grubb devrait prochainement être déplacée vers la parcelle familiale.

Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Au cas où vous projetez d’apporter des modifications concernant le thème « Web desing » il est possible de contacter notre journaliste responsable. Le but de leakerneis.fr est de trouver sur internet des données sur le sujet de Web desing puis les diffuser en tâchant de répondre au mieux aux interrogations des internautes. Cet article, qui traite du thème « Web desing », vous est spécialement proposé par leakerneis.fr. Il est prévu divers travaux autour du sujet « Web desing » à brève échéance, on vous invite à naviguer sur notre site internet aussi souvent que possible.Vous pouvez lire cet article développant le sujet « Web desing ». Il est fourni par l’équipe leakerneis.fr. Le site leakerneis.fr est fait pour publier plusieurs publications autour de la thématique Web desing publiées sur la toile. L’article original est réédité du mieux possible. Si vous envisagez d’apporter quelques modifications concernant le sujet « Web desing », vous êtes libre de contacter notre équipe. Prochainement, nous présenterons d’autres informations autour du sujet « Web desing ». De ce fait, consultez régulièrement notre blog.

LEAKERNEIS
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.