Dubaï, Émirats arabes unis–(BUSINESS WIRE)–Dubai Future Foundation a annoncé aujourd’hui que 36 institutions de 17 pays ont rejoint les quatre membres existants de la Global Futures Society, le plus grand réseau mondial de futuristes.
Des représentants des institutions internationales ont participé au Forum du Futur de Dubaï, qui s’est déroulé au musée du Futur les 27 et 28 novembre, représentant le plus grand rassemblement mondial de futuristes.
L’association a été lancée l’année dernière par Dubai Future Foundation pour renforcer le rôle du musée du Futur en tant que siège mondial des institutions internationales de prospective et pour consolider la position de Dubaï en tant que plateforme pionnière de réflexion stratégique.
La Global Futures Society est une plateforme réunissant certaines des plus grandes institutions mondiales impliquées dans la conception future et la planification stratégique, en plus des centres de recherche. Son objectif consiste à faciliter la collaboration pour identifier les opportunités et les défis, ainsi que pour s’y préparer. Les nouveaux membres rejoignent l’Association des futuristes professionnels (APF), le Projet du millénaire, la Fédération mondiale des études sur e Futur (WFSF) et le Réseau de Prospective du Secteur Public (PSFN).
Son Excellence Khalfan Belhoul, PDG de Dubai Future Foundation, a déclaré : « La Global Futures Society a été lancée l’année dernière conformément à la vision de Son Altesse Cheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum, vice-président et Premier ministre des Émirats arabes unis et souverain de Dubaï, afin de transformer le musée du futur en un centre international de dialogue et de partenariats, unifiant les efforts internationaux déployés pour concevoir l’avenir ».
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
*Source: AETOSWire
Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Au cas où vous projetez d’apporter des modifications concernant le thème « Web desing » il est possible de contacter notre journaliste responsable. Le but de leakerneis.fr est de trouver sur internet des données sur le sujet de Web desing puis les diffuser en tâchant de répondre au mieux aux interrogations des internautes. Cet article, qui traite du thème « Web desing », vous est spécialement proposé par leakerneis.fr. Il est prévu divers travaux autour du sujet « Web desing » à brève échéance, on vous invite à naviguer sur notre site internet aussi souvent que possible.Vous pouvez lire cet article développant le sujet « Web desing ». Il est fourni par l’équipe leakerneis.fr. Le site leakerneis.fr est fait pour publier plusieurs publications autour de la thématique Web desing publiées sur la toile. L’article original est réédité du mieux possible. Si vous envisagez d’apporter quelques modifications concernant le sujet « Web desing », vous êtes libre de contacter notre équipe. Prochainement, nous présenterons d’autres informations autour du sujet « Web desing ». De ce fait, consultez régulièrement notre blog.