Un concurrent sérieux de Google Translate ? L’allemand DeepL, service de traduction instantanée en ligne dopé à l’intelligence artificielle (IA), a annoncé mercredi une levée de fonds de 300 millions de dollars pour une valorisation de 2 milliards de dollars dans le cadre d’un tour de financement mené par Index Ventures.
L’entreprise installée à Cologne et fondée en 2017 par des anciens de Google et Dropbox s’est taillé une belle place en quelques années parmi les grands services de traduction en ligne. Elle compte actuellement plus de 100.000 clients dans des entreprises, des administrations et d’autres organisations, notamment la société de médias Nikkei installée à Tokyo, le fournisseur de cours en ligne Coursera, la compagnie ferroviaire allemande Deutsche Bahn et la société de logiciels Zendesk.
Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Au cas où vous projetez d’apporter des modifications concernant le thème « Web desing » il est possible de contacter notre journaliste responsable. Le but de leakerneis.fr est de trouver sur internet des données sur le sujet de Web desing puis les diffuser en tâchant de répondre au mieux aux interrogations des internautes. Cet article, qui traite du thème « Web desing », vous est spécialement proposé par leakerneis.fr. Il est prévu divers travaux autour du sujet « Web desing » à brève échéance, on vous invite à naviguer sur notre site internet aussi souvent que possible.Vous pouvez lire cet article développant le sujet « Web desing ». Il est fourni par l’équipe leakerneis.fr. Le site leakerneis.fr est fait pour publier plusieurs publications autour de la thématique Web desing publiées sur la toile. L’article original est réédité du mieux possible. Si vous envisagez d’apporter quelques modifications concernant le sujet « Web desing », vous êtes libre de contacter notre équipe. Prochainement, nous présenterons d’autres informations autour du sujet « Web desing ». De ce fait, consultez régulièrement notre blog.