La police iséroise a découvert vendredi le corps d’un homme de 67 ans dans un état de décomposition avancée. Il gisait au milieu d’une cinquantaine de cadavres de chats.
Une macabre découverte dans l’Isère. Le corps d’un homme de 67 ans a été découvert vendredi dernier à son domicile à Vienne par les policiers au milieu d’une cinquantaine de chats, eux aussi morts, a rapporté le quotidien régional du Dauphiné Libéré.
D’après Actu Grenoble, les forces de l’ordre ont été appelées par des voisines qui s’inquiétaient de ne pas avoir de nouvelles. Arrivés sur place, les policiers ont découvert le corps de l’homme, gisant, dans un état de décomposition très avancée. La procureure de Vienne a indiqué à Actu Grenoble que la mort remontait sûrement à plusieurs semaines.
Des animaux dénutris
Dans cet appartement du centre historique de Vienne, la cinquantaine de chats a aussi été retrouvée morte, probablement de dénutrition.
Une enquête a d’ailleurs été ouverte par le parquet de Vienne pour déterminer les circonstances de la mort de l’homme de 67 ans. À ce stade, aucune piste n’est privilégiée par les enquêteurs. Une autopsie doit avoir lieu dans la semaine.
Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Au cas où vous projetez d’apporter des modifications concernant le thème « Web desing » il est possible de contacter notre journaliste responsable. Le but de leakerneis.fr est de trouver sur internet des données sur le sujet de Web desing puis les diffuser en tâchant de répondre au mieux aux interrogations des internautes. Cet article, qui traite du thème « Web desing », vous est spécialement proposé par leakerneis.fr. Il est prévu divers travaux autour du sujet « Web desing » à brève échéance, on vous invite à naviguer sur notre site internet aussi souvent que possible.Vous pouvez lire cet article développant le sujet « Web desing ». Il est fourni par l’équipe leakerneis.fr. Le site leakerneis.fr est fait pour publier plusieurs publications autour de la thématique Web desing publiées sur la toile. L’article original est réédité du mieux possible. Si vous envisagez d’apporter quelques modifications concernant le sujet « Web desing », vous êtes libre de contacter notre équipe. Prochainement, nous présenterons d’autres informations autour du sujet « Web desing ». De ce fait, consultez régulièrement notre blog.