Les répétitions s’enchaînent, à quelques semaines de l’échéance. Dans un lieu tenu secret, en Ile-de-France, le directeur artistique des Jeux de Paris 2024 Thomas Jolly s’active pour donner ses consignes. Les épreuves n’ont pas encore débuté qu’il faut déjà penser à la cérémonie de clôture.
Après une ouverture sur la Seine, la cérémonie de clôture est prévue dimanche 11 août prochain, au stade de France.
Près de 110 danseurs et acrobates sur scène
« L’idée pour nous est de célébrer les athlètes qui viennent de concourir, certains ont gagné, certains ont perdu, mais les Jeux sont faits et la fête doit se clôturer », développe le metteur en scène.
La chorégraphie partira d’une situation imaginée : les Jeux olympiques ont disparu, comment les refonder ? Près de 110 danseurs et acrobates sont prévus pour l’évènement, avec notamment le groupe de gymnastique des pompiers de Paris.
Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Au cas où vous projetez d’apporter des modifications concernant le thème « Web desing » il est possible de contacter notre journaliste responsable. Le but de leakerneis.fr est de trouver sur internet des données sur le sujet de Web desing puis les diffuser en tâchant de répondre au mieux aux interrogations des internautes. Cet article, qui traite du thème « Web desing », vous est spécialement proposé par leakerneis.fr. Il est prévu divers travaux autour du sujet « Web desing » à brève échéance, on vous invite à naviguer sur notre site internet aussi souvent que possible.Vous pouvez lire cet article développant le sujet « Web desing ». Il est fourni par l’équipe leakerneis.fr. Le site leakerneis.fr est fait pour publier plusieurs publications autour de la thématique Web desing publiées sur la toile. L’article original est réédité du mieux possible. Si vous envisagez d’apporter quelques modifications concernant le sujet « Web desing », vous êtes libre de contacter notre équipe. Prochainement, nous présenterons d’autres informations autour du sujet « Web desing ». De ce fait, consultez régulièrement notre blog.