Après la troisième et dernière étape qualificative à Pau, on connaît les 8 équipes masculines et 4 féminines qui se disputeront le titre le 1er février, à Paris La Défense Arena.
Prochaine étape : Paris La Défense Arena. La dernière étape qualificative s’est achevée à Pau, par une victoire de Monaco sur la Section en finale. Pour la première étape féminine dans l’histoire de la compétition, l’ASM Romagnat s’est imposée face à Bobigny dans des conditions apocalyptiques. Après trois étapes cet été (Mont-de-Marsan, La Rochelle et Pau), on connaît toutes les équipes qualifiées.
Chez les hommes, Bordeaux et Monaco étaient déjà assurés de voir la grande finale. Doubles vainqueurs à Mont-de-Marsan et La Rochelle, les Bordelais ont fait le spectacle sur les pelouses de France. Le duo argentin Marcos Moneta-Luciano Gonzales a fait des merveilles et a bonifié le travail du collectif bordelais. Monaco s’est également qualifié sans problème, avec une demi-finale à Mont-de-Marsan et une finale à La Rochelle.
Un tableau féminin alléchant
Les Monégasques ont, en prime, remporté la dernière étape après une finale spectaculaire contre Pau. Régulière sur les trois étapes, et passée tout proche de la victoire à domicile, la Section paloise se qualifie en troisième position. Suivent le Racing, Vannes, Toulouse et Montpellier. Malgré leur défaite dès les huitièmes de finale à Pau face à Monaco, les Baabaas ont validé leur billet, le dernier, pour la grande finale. Côté féminin, l’ASM Romagnat, Bobigny, Rennes et Lyon s’affronteront en demi-finales. Après une première réussie à Pau, avec beaucoup de jeu déployé, les quatre équipes féminines ont séduit le public palois.
Les équipes qualifiées pour la grande finale
Tableau masculin :
Monaco, Bordeaux, Pau, Racing, Vannes, Toulouse, Montpellier et les Baabbas.
Tableau féminin :
ASM Romagnat, Lyon, Bobigny et Rennes.
Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Au cas où vous projetez d’apporter des modifications concernant le thème « Web desing » il est possible de contacter notre journaliste responsable. Le but de leakerneis.fr est de trouver sur internet des données sur le sujet de Web desing puis les diffuser en tâchant de répondre au mieux aux interrogations des internautes. Cet article, qui traite du thème « Web desing », vous est spécialement proposé par leakerneis.fr. Il est prévu divers travaux autour du sujet « Web desing » à brève échéance, on vous invite à naviguer sur notre site internet aussi souvent que possible.Vous pouvez lire cet article développant le sujet « Web desing ». Il est fourni par l’équipe leakerneis.fr. Le site leakerneis.fr est fait pour publier plusieurs publications autour de la thématique Web desing publiées sur la toile. L’article original est réédité du mieux possible. Si vous envisagez d’apporter quelques modifications concernant le sujet « Web desing », vous êtes libre de contacter notre équipe. Prochainement, nous présenterons d’autres informations autour du sujet « Web desing ». De ce fait, consultez régulièrement notre blog.