Catégories
Publication Web Desing:

Marketing territorial : comment Lyon veut réveiller ses griffes

, Marketing territorial : comment Lyon veut réveiller ses griffes

Un mug made in China lors de la Fête des lumières, des foulards qui viennent d’on ne sait où, des friandises indéfinissables : comme beaucoup de collectivités, Lyon connaît, en matière de marketing territorial, quelques entorses à son image. Elle fait le pari de la maîtriser, pour mieux la valoriser.

En 2021 , la ville a mis en place un nouveau service distinct d’Only Lyon , la marque de marketing territorial de la métropole. Sous la houlette d’Audrey Hénocque, première adjointe (EELV), et Camille Augey, adjointe au commerce, la mission de la protection des données et de la valorisation des marques et labels a vu le jour.

Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Au cas où vous projetez d’apporter des modifications concernant le thème « Web desing » il est possible de contacter notre journaliste responsable. Le but de leakerneis.fr est de trouver sur internet des données sur le sujet de Web desing puis les diffuser en tâchant de répondre au mieux aux interrogations des internautes. Cet article, qui traite du thème « Web desing », vous est spécialement proposé par leakerneis.fr. Il est prévu divers travaux autour du sujet « Web desing » à brève échéance, on vous invite à naviguer sur notre site internet aussi souvent que possible.Vous pouvez lire cet article développant le sujet « Web desing ». Il est fourni par l’équipe leakerneis.fr. Le site leakerneis.fr est fait pour publier plusieurs publications autour de la thématique Web desing publiées sur la toile. L’article original est réédité du mieux possible. Si vous envisagez d’apporter quelques modifications concernant le sujet « Web desing », vous êtes libre de contacter notre équipe. Prochainement, nous présenterons d’autres informations autour du sujet « Web desing ». De ce fait, consultez régulièrement notre blog.