Catégories
Publication Web Desing:

Mulhouse : une femme de 19 ans égorgée par sa mère «fortement islamisée», une information judiciaire ouverte

Accusée d’avoir égorgé sa fille de 19 ans, une mère de famille, âgée de 44 ans et «fortement islamisée», a été placée en hospitalisation sous contrainte dans le cadre d’une information judiciaire ouverte pour «meurtre», a appris CNEWS auprès du parquet de Mulhouse.

Une mère de famille de 44 ans, «fortement islamisée» et soupçonnée d’avoir égorgé sa fille de 19 ans, a été placée en hospitalisation sous contrainte suite à un avis psychiatrique relevant une incompatibilité avec une garde à vue, a appris CNEWS auprès du parquet de Mulhouse ce vendredi 18 octobre.

Les faits remontent en effet au 11 octobre dernier. Face à l’absence de certificat de décès, les policiers ont été appelés par les pompes funèbres musulmanes qui ont été requises par la mère de la victime à la suite du décès de cette dernière.

Les agents ainsi que le procureur de la République de Mulhouse, Jean-François Assal, se sont rendus au domicile de la mère de famille, situé rue Alfred Dreyfus. Sur place, ils ont découvert «une scène de crime au vu de l’état de la victime qui gisait au sol dans sa chambre emballée dans un drap», a indiqué le magistrat à CNEWS, précisant que «les lieux avaient au préalable été méticuleusement nettoyés».

Lors de la levée du corps, de nombreuses plaies, «probablement occasionnées au moyen d’une arme blanche», ont été constatées. Un couteau en céramique «a été retrouvé placé sous des sachets».

La suspecte «a refusé de communiquer autrement qu’en arabe»

Une autopsie du corps de la victime a été pratiquée à l’Institut médico-légal (IML) de Strasbourg. Celle-ci a permis de confirmer l’égorgement de la fille de 19 ans.

, Mulhouse : une femme de 19 ans égorgée par sa mère «fortement islamisée», une information judiciaire ouverte, Mulhouse : une femme de 19 ans égorgée par sa mère «fortement islamisée», une information judiciaire ouverte

«La victime présentait par ailleurs de nombreuses blessures et plaies de défense (16 plaies au total, dont celle à la gorge), semblant laisser penser qu’elle a tenté de résister avant de succomber», a noté également le procureur de la République de Mulhouse.

La mère de la victime a été rapidement placée en garde à vue. Cependant, «bien que française, née en France et ayant fait des études en France, a refusé de communiquer autrement qu’en langue arabe», a affirmé le magistrat.

Néanmoins, suite à un avis psychiatrique relevant une incompatibilité avec une garde à vue, celle-ci a été levée et la suspecte a été placée en hospitalisation sous contrainte.

«Une information judiciaire a été ouverte pour meurtre», a conclu le procureur de la République.

Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Au cas où vous projetez d’apporter des modifications concernant le thème « Web desing » il est possible de contacter notre journaliste responsable. Le but de leakerneis.fr est de trouver sur internet des données sur le sujet de Web desing puis les diffuser en tâchant de répondre au mieux aux interrogations des internautes. Cet article, qui traite du thème « Web desing », vous est spécialement proposé par leakerneis.fr. Il est prévu divers travaux autour du sujet « Web desing » à brève échéance, on vous invite à naviguer sur notre site internet aussi souvent que possible.Vous pouvez lire cet article développant le sujet « Web desing ». Il est fourni par l’équipe leakerneis.fr. Le site leakerneis.fr est fait pour publier plusieurs publications autour de la thématique Web desing publiées sur la toile. L’article original est réédité du mieux possible. Si vous envisagez d’apporter quelques modifications concernant le sujet « Web desing », vous êtes libre de contacter notre équipe. Prochainement, nous présenterons d’autres informations autour du sujet « Web desing ». De ce fait, consultez régulièrement notre blog.