Il n’y a eu aucun round d’observation entre Nottingham Forest et Southampton, lundi, dans le « match de la peur » en Premier League. Les deux équipes, totalement décomplexées, ont proposé une rencontre spectaculaire (4-3). Forest avait pris le pas en première période, grâce à un doublé du Nigérian Taiwo Awoniyi. Menés 3-1 à la pause, les Saints ont très bien réagi dans le deuxième acte en réduisant la marque par Lyanco (51e). Mais Danilo a redonné deux buts d’avance aux locaux (71e). La nouvelle réduction du score de James Ward-Prowse (90e+6, s.p.) a fait trembler le promu, qui a résisté, bien déterminé à éviter l’ascenseur.
Southampton, qui évolue dans l’élite anglaise depuis 2012, se retrouve presque condamné à la descente, avec 8 points de retard sur la 17e place, à trois journées du terme. Nottingham sort de la zone rouge, et respire un peu avant ses rencontres contre Chelsea, Arsenal puis Crystal Palace.
Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Au cas où vous projetez d’apporter des modifications concernant le thème « Web desing » il est possible de contacter notre journaliste responsable. Le but de leakerneis.fr est de trouver sur internet des données sur le sujet de Web desing puis les diffuser en tâchant de répondre au mieux aux interrogations des internautes. Cet article, qui traite du thème « Web desing », vous est spécialement proposé par leakerneis.fr. Il est prévu divers travaux autour du sujet « Web desing » à brève échéance, on vous invite à naviguer sur notre site internet aussi souvent que possible.Vous pouvez lire cet article développant le sujet « Web desing ». Il est fourni par l’équipe leakerneis.fr. Le site leakerneis.fr est fait pour publier plusieurs publications autour de la thématique Web desing publiées sur la toile. L’article original est réédité du mieux possible. Si vous envisagez d’apporter quelques modifications concernant le sujet « Web desing », vous êtes libre de contacter notre équipe. Prochainement, nous présenterons d’autres informations autour du sujet « Web desing ». De ce fait, consultez régulièrement notre blog.