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S-Docs dévoile une expérience de niveau supérieur pour redéfinir l’efficience opérationnelle

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NEW YORK–(BUSINESS WIRE)–S-Docs, un chef de file de l’automatisation des documents et de l’e-signature, annonce aujourd’hui trois mises à jour majeures de sa solution phare d’automatisation de documents. Configurées pour être lancées de manière échelonnée, ces mises à jour comprennent un flux de travail consolidé de création de documents, une expérience inégalée d’éditeur de modèles et un assistant de document piloté par l’IA.

« S-Docs innove pour redéfinir la productivité de ses clients », déclare Brian Stimpfl, CEO, S-Docs. « Cette nouvelle évolution des produits permettra de rationaliser considérablement les flux de travail de nos utilisateurs afin de maximiser l’efficience opérationnelle et d’optimiser l’expérience client. »

La première mise à jour marque la plus grande refonte de l’expérience client dans l’histoire de S-Docs. Avec un lancement prévu ce mois-ci, cette fonctionnalité permet aux utilisateurs de générer, de visualiser et de distribuer des documents à partir de leur interface de travail existante. « Ce qui nécessitait auparavant plusieurs étapes est aujourd’hui une opération fluide », déclare Anand Narasimhan, Chief Technology Officer, S-Docs. « Cette transformation marquera un changement majeur dans l’approche de nos clients en matière d’automatisation des documents et renforce notre engagement en faveur d’une expérience client optimale. »

En outre, S-Docs lancera un éditeur de modèles entièrement nouveau début 2024. Cette interface intuitive remaniée rationalisera et démocratisera la création de modèles à tous les niveaux et à tous les rôles au sein d’une entreprise. « Notre objectif est de simplifier le cycle de vie des documents, du début à la fin », déclare Anand Narasimhan. « Le nouvel éditeur permettra à tout utilisateur de construire des documents dynamiques toujours connectés aux personnes, aux processus et aux données. »

S-Docs intègrera l’IA générative à ses produits en 2024. Cette innovation permettra aux clients de compter sur un copilote de document offrant des capacités dynamiques de génération de contenu et d’analyse de documents. « En intégrant l’IA, nous permettons aux utilisateurs finaux et aux administrateurs de faire en quelques secondes ce qui prenait des heures », explique Anand Narasimhan. « Avec l’intégrité au cœur des valeurs fondamentales de S-Docs, nous développons nos solutions d’IA dans un cadre de sécurité zéro trust pour donner la priorité à la confidentialité des données, alors que nous ouvrons la voie à une nouvelle ère de l’automatisation des documents. »

« Ces mises à jour représentent une étape importante dans l’ambition de S-Docs de révolutionner la façon dont les entreprises créent, gèrent et partagent l’information », déclare Brian Stimpfl.

Alors que les entreprises cherchent à garder une longueur d’avance dans un écosystème en mutation rapide, les améliorations de produits de S-Docs s’apprêtent à établir de nouvelles références en termes d’efficience opérationnelle.

Pour en savoir plus sur S-Docs, veuillez visiter www.sdocs.com.

À propos de S-Docs

S-Docs est une solution d’automatisation et d’e-signature des documents pour Salesforce. Des entreprises de toute taille et de tout secteur font confiance à S-Docs pour éliminer le travail manuel et simplifier les procédés complexes, améliorant ainsi la productivité, optimisant les expériences client, et accélérant la réussite commerciale.

La société est privée, basée à New York et dispose de bureaux à Ann Arbor. Pour en savoir plus, rendez-vous sur sdocs.com et suivez-nous sur LinkedIn.

Salesforce est une marque commerciale de Salesforce.com, Inc.

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