Catégories
Publication Web Desing:

Supracell (Netflix) : Une saison 2 est-elle possible

, Supracell (Netflix) : Une saison 2 est-elle possible

Moins d’une semaine après la sortie de la saison 1 de Supracell, une question taraude déjà les fans : la série aura-t-elle droit à une suite ? Si Netflix n’a encore rien annoncé, les possibilités scénaristiques sont multiples pour une éventuelle saison 2.

À la fin des six épisodes : l’envie d’en voir encore. Après avoir terminé la saison 1 de Supracell, arrivée le 27 juin sur Netflix, les abonnés n’ont qu’une question en tête : quand sortira la saison 2 ? Cette série de science-fiction réalisée par Rapman est numéro 1 du top Netflix quasiment depuis sa sortie, et ce dans le monde entier. Pourtant, pour le moment, la plateforme n’a pas encore annoncé de renouvellement pour cette création originale basée dans le sud de Londres. Cela ne signifie toutefois pas qu’une suite n’aura pas lieu. Netflix a tendance à attendre de voir comment une nouvelle série est accueillie par le public avant de commander une suite. Si l’on se fie à cela, les très bonnes audiences de Supracell devraient permettre d’ouvrir la porte à une suite. Et c’est tant mieux, car il y a encore de nombreuses choses à découvrir. “Je dis toujours que la saison 1 de Supracell pour moi, c’est comme Batman Begins. Ce n’est que le début”, a confié Rapman au site anglais Radio Times.

Publicité

Publicité

Dans Supracell, les héros ont de véritables pouvoirs

Dans Supracell, les personnages principaux, tous noirs et habitants dans le sud de Londres, découvrent par hasard et avec effroi qu’ils sont dotés de pouvoirs. Quand l’un se téléporte, les autres peuvent devenir invisibles, courir extrêmement rapidement, avoir une force surhumaine ou encore déplacer des objets sans les toucher. Michael, capable de téléportation, découvre qu’il lui faut faire corps avec les autres personnes ayant des pouvoirs pour sauver la vie de sa fiancée dans le futur. La première saison de Supracell se concentre donc sur cette quête des autres surhumains. Mais c’est sans compter, évidemment, sur d’autres personnages, qui veulent du mal à ceux dotés de pouvoir et qui cherchent à les emprisonner.

Des questions en pagaille après le final de la saison 1 de Supracell

Une saison 2 de Supracell permettrait plusieurs développements dans l’histoire. D’abord, peut-être en saurait-on davantage sur les origines de ces pouvoirs. Pourquoi tous ceux qui en sont dotés sont-ils des descendants de personnes atteintes de la drépanocytose ? Comment cette maladie du sang est-elle liée au développement de pouvoirs ? Une suite permettrait également de comprendre les motivations concrètes de celles et ceux qui s’acharnent à vouloir capturer les héros. On le sait, ils ont enlevé des gens et se servent de leur pouvoir pour en traquer d’autres. Mais quel est leur but final ? Et où se cachent-ils ? Autant de questions qui, les fans l’espèrent, seront adressées rapidement dans une seconde saison.

Publicité

Article écrit en collaboration avec 6Médias

Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Au cas où vous projetez d’apporter des modifications concernant le thème « Web desing » il est possible de contacter notre journaliste responsable. Le but de leakerneis.fr est de trouver sur internet des données sur le sujet de Web desing puis les diffuser en tâchant de répondre au mieux aux interrogations des internautes. Cet article, qui traite du thème « Web desing », vous est spécialement proposé par leakerneis.fr. Il est prévu divers travaux autour du sujet « Web desing » à brève échéance, on vous invite à naviguer sur notre site internet aussi souvent que possible.Vous pouvez lire cet article développant le sujet « Web desing ». Il est fourni par l’équipe leakerneis.fr. Le site leakerneis.fr est fait pour publier plusieurs publications autour de la thématique Web desing publiées sur la toile. L’article original est réédité du mieux possible. Si vous envisagez d’apporter quelques modifications concernant le sujet « Web desing », vous êtes libre de contacter notre équipe. Prochainement, nous présenterons d’autres informations autour du sujet « Web desing ». De ce fait, consultez régulièrement notre blog.