Tours, piqué au vif, s’est relancé en venant à bout assez aisément des Centurions Narbonne, 3 sets à 0.
Sans solution. Les Narbonnais ont subi la loi d’un Tours Volley-Ball revanchard, ce samedi soir. À peine ont-ils réussi à rester un peu au contact lors du troisième set, sans toutefois parvenir à faire douter les Tourangeaux. Une défaite sans appel (3-0) qui stoppe la belle dynamique qui portait les Centurions depuis quelques rencontres.
Mais ils sont tombés sur des Tourangeaux piqués au vif après leur déroute à Cannes (3-0) lors de la précédente journée. Lesquels ont dominé Narbonne dans tous les secteurs du jeu : dans l’efficacité offensive (66 % contre 43 %), au service (cinq aces contre un seul pour les Centurions), au block (sept contre trois) et même à la réception (48 % contre 46 %)…
Un troisième set un peu plus accroché
Il a rapidement été évident que le match serait à sens unique. Au contact jusqu’à 4-4, Narbonne se heurtait au mur tourangeau, le TVB enchaînant quatre blocks pour s’envoler (13-6). Rafael Redwitz avait beau poser des temps morts, faire entrer Aaro Nikula et Lars Migge pour chercher un second souffle, les Centurions cédaient la manche sur un ultime ace de Roland Gergye (25-15).
Le second acte partait très mal pour les visiteurs (8-3). Malgré les efforts de Migge, dont l’ace (12-8) et plus globalement l’entrée faisaient beaucoup de bien aux siens, le TVB prenait le large à la faveur d’un 6-0 (18-8). Et c’est encore sur un point de Gergye que les Tourangeaux s’offraient le set (25-13).
Touchés mais pas encore complètement coulés, les Centurions haussaient leur niveau de jeu dans le troisième acte. Portés par leur pointu Casey Schouten, ils collaient aux basques tourangelles jusqu’à 10-9. Mais un 5-0 plus tard, le TVB avait irrévocablement creusé l’écart (15-9). Et si Narbonne repoussait l’échéance en sauvant trois balles de match, il finissait par céder lorsque le service de Schouten atterrissait en dehors des limites du terrain (25-18).
Les Narbonnais tenteront de réagir samedi prochain. Mais, comme à Tours, rien ne sera facile face à Chaumont…
Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Au cas où vous projetez d’apporter des modifications concernant le thème « Web desing » il est possible de contacter notre journaliste responsable. Le but de leakerneis.fr est de trouver sur internet des données sur le sujet de Web desing puis les diffuser en tâchant de répondre au mieux aux interrogations des internautes. Cet article, qui traite du thème « Web desing », vous est spécialement proposé par leakerneis.fr. Il est prévu divers travaux autour du sujet « Web desing » à brève échéance, on vous invite à naviguer sur notre site internet aussi souvent que possible.Vous pouvez lire cet article développant le sujet « Web desing ». Il est fourni par l’équipe leakerneis.fr. Le site leakerneis.fr est fait pour publier plusieurs publications autour de la thématique Web desing publiées sur la toile. L’article original est réédité du mieux possible. Si vous envisagez d’apporter quelques modifications concernant le sujet « Web desing », vous êtes libre de contacter notre équipe. Prochainement, nous présenterons d’autres informations autour du sujet « Web desing ». De ce fait, consultez régulièrement notre blog.